Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
13 juin 2011

Petites trouvailles du week-end ... 2€...et la

Petites trouvailles du week-end ...

100_1317

2€...et la dame me dit : vous me débarassez du panier avec ....

Au moins 25 pelotes en tout...

De quoi s'occuper cet hiver...

n'est-ce Mimi poudre de riz...

et une jolie petite malette à couture des années 60/70...

100_1319

100_1320

Et puis...je crochète aussi...

100_1321

Recto...

100_1322

Verso....

Bisous à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
P
ohhh quel magnifique coussin!!!!
L
Je le redis je suis hyper fan de ce coussin...<br /> <br /> Dis ,je suis sur que tu fais plein de trucs et que tu ne nous les montres pas...<br /> <br /> Je suis trop triste!!!!
M
oh j'avais loupé ce post hannnhannnnnnnnnn !!!je suppose qu'on te l'a mis de force dans les bras ce panier de laine !!! héhéhé ile est superbe ton coussin j'adore ces couleurs, très beau !!! et est-ce qu'on ne crochète pas mieux avec de la laine de broc....;-D
L
Rhooooooooo c'est carrément trop beau!!!!<br /> Je suis hyper fan.<br /> Gros bisous
L
ton coussin est superbe !!<br /> tu as fait de bien belles trouvailles au vie-grenier, <br /> hier j'ai eu quelques mètres d'une jolie dentelle ancienne
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité