Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
13 juin 2011

Une envie de boucles d'oreilles... Et ça faisait

Une envie de boucles d'oreilles...

Et ça faisait longtemps que je n'en avait ps fait....

100_1304

100_1293

100_1298

100_1297

100_1287

Et pour aller avec les petites kokeshis....

100_1305

Le bracelet qui va bien....

en liberty kaki clair...

Et il y en aura sûrement d'autres pour accompagner les BO...

Un petit tour en vide-grenier aujourd'hui...

(avant la pluie)...

100_1264

Pour une (ou plusieurs) futur idée....

Malheureusement deus des sept nains avaient disparus avant mon arrivée ....

Bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou !!<br /> Bisous
L
J'ai hâte de savoir quelle est ta future idée...???<br /> BIsous et bravo
V
C'était même une grosse envie !! Très joli ton bracelet aussi !<br /> Bon pour les nains, Axelle et moi, on ne fera pas les 2 manquants, hein !!!<br /> Bisous soeurette
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité