Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
16 juin 2011

Maman les petits bateaux....... Des petits

Maman les petits bateaux.......

Des petits bateaux en papier journal ...

Pour de nouvelles BO....

100_1331

Et un petit bracelet...

Un petit ruban à pois...

Une chute de "façon cuir"...

Et hop...

100_1333

Mouais....

Un peu flou...

On fera mieux la prochaine fois...

Je retourne finir un nouveau sac...

Bah oui...

Pour aller avec le bracelet...

Je ne pouvais pas faire autrement..

100_1335

Enfin...j'aimerai le finir...

Pour l'instant il n'a pas encore la fonction de sac...

Mais plutôt de matelas pour chat !!!!!

Bisous à toutes !!!!

 

PS : je cherche un tuto pour faire des cocottes en papier...

Si quelqu'un sait où trouver ça....

Merci.

Publicité
Commentaires
M
oh super idée tes bo petit bateau ! j'aime bien ton bracelet aussi et je vois qu'il n'y a pas que chez moi ou les poils s'installent ou on a pas envie de les voir, moi elle m'éteignent régulièrement l'ordi aussi ! bizou poilu
P
tu trouvera ton bonheur ici, a bientot !<br /> <br /> http://familleringeval.canalblog.com/archives/2008/03/12/8275564.html
V
Euh..... pouR les cocottes !! Je ne sais plus écrire !
V
J'ai fait des petits bateaux aussi hier mais ils sont pas encore montés !<br /> J'adore ton bracelet !!!!!!!<br /> Je t'envoie un mail poue les cocottes ma cocotte !<br /> Bisous et caresses à la Fripe !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité