Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
23 avril 2013

Aujourd'hui je vais vous présenter le blog de

Aujourd'hui je vais vous présenter le blog de

quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.

http://heyyeahla.blogspot.fr/

Ma grande vous y parle de mode, de cuisine, de beauté et

surtout vous propose de super tutos.

Parmi ses dernières créations en voici quelques unes

que j'aime particulièrement.

100_3629

Elle vous explique comment faire et

ce qu'elle a utilisé.

100_3574

Sympa non !!!!!

et en plus elle s'est lancée dans la couture.

Et là....je suis admirative...

Voici une veste qu'elle a fait :

100_3659

Bref...allez voir...

il y a plein de chose à voir.

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
L
J'y cours!!!!!!
V
J'y cours bien sûr !!!<br /> <br /> Je suis admirative aussi devant sa veste ! Pour une débutante, elle est super douée.<br /> <br /> Bisous
K
Merci beaucoup !! =)
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité