Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
12 février 2014

Toc-Toc...

Houlala...mais j'ai un blog ! Est-ce que je vais encore savoir m'en servir ? Je ne me souvenais même plus de mon identifiant !!! Mais je suis bien décidée à faire un bon coup de ménage et revenir m'installer ici ...

Et oui...les choses ont changé depuis mon dernier passage ... Ma grande a quitté le nid .... elle est partie de notre belle normandie pour s'installer avec son amoureux en région parisienne ! Evidemment je ne peux plus lui demander son avis à chacune de mes créas... c'est pourquoi me voici ici à nouveau...

Je n'ai pas lâché mon crochet depuis ces quelques mois passés. En voyant tous les jolis trophés sur les blogs je me suis dis "pourquoi pas essayer?". J'aime assez le résultat.

Le premier une tête d'ours en acrylique blanc avec un cadre trouvé sur un vide grenier et tapisser d'un joli papier bleu clair à petits pois marine.

100_4608

Et puis deux plus petits avec des têtes de chat(une dizaine de centimètres)...

100_4611

100_4609

Et puis autre chose vu sur le net...ces très jolis fermetures éclair avec de la dentelle! Mais bon....un peu chères ces petites choses... En plus j'en ai plein des fermetures éclair...alors après quelques essais voilà le résultat :

100_4319

Ca me plait bien...j'en ai fait dans plusieurs couleurs et je trouve que sur une petite pochette ça termine bien l'ouvrage. Je vous montre dès que je retrouve la dite pochette...

Voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
L
J'en ai un... il trône fièrement dans mon atelier !! je l'adore !!<br /> <br /> très contente de te relire<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
H
J'adore l'ours !! Je me serais bien fait un trophée cerf pour aller dans mon salon =) <br /> <br /> En tout cas c'est très mignon !
L
J'a-dore les trophées ! Bravo. Je veux bien en accueillir dans mon p'tit salon d'thé ! A propos, bienvenue demain au troc ! Et vive les blogs, qui permettent les vraies rencontres ! LaDameauChapeau
L
C'est carrément trop beau!!<br /> <br /> Tu m'as manquée!!!
S
c'est super joli, bravo!! et re bienvenue sur ton blog!!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité