Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
5 juin 2011

Avec une petite journée de retard Un joyeux

Avec une petite journée de retard

Un joyeux anniversaire à ma Grande...

19 ans...houlala....ça passe vite !!!!

100_1263

Bon...OK....la tarte framboise n'est pas maison....

Je pouvais rigoler du cake de la frangine...

J'en profite pour faire un gros bisou à mon filleul

et lui dire bon anniversaire à lui aussi...

Ti soeur a-t-elle récidivé pour le gâteau ????

Vais aller voir....

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
A
avec encore plus de retard, bon anniv à ton lou!!!
L
Bon anniversaire à toi Melle M.!!!
V
Encore un bon anniversaire à ma filleule adorée !<br /> Alors t'as même pas fait un gâteau maison ?? La honte !!! Pas de photos du gâteau cette fois comme ça tu ne te moqueras pas de moi !<br /> Bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité