Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
12 avril 2011

Il y a quelques temps j'ai découvert un très joli

Il y a quelques temps

j'ai découvert un très joli blog...

Neverending Craft

http://neverendingcraft.canalblog.com/ 

Elle fait de très jolies choses...

Avec des matières anciennes...

Et...

Comme moi...

Elle est fan de ...Léa Stansal !!!!

Et justement, le jour où j'ai découvert son blog...

Elle annonçait la naissance de celui de Léa ...

http://www.leastansal.com/

Et à cette occasion elle offrait aux premières inscrites sur le form de Léa

un kit de broche...

J'ai eu la chance de gagner...

et quelques jours plus tard je recevais mon kit...

Voici maintenant la broche terminée !!!

100_1198

Et une broche en appelant une autre...

Voici une petite série sortie de mon esprit légèrement déjanté...

100_1199

100_1201

100_1202

Belle journée à toutes !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
super, mon message passe pas!! grrrr!!<br /> je m'inscrit sur ton blog si ça marche sinon, je reviens demain!!!
A
trop belle tes broches!!<br /> je m'inscris à ton blog!! bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
ooooh!c'est super joli!!!je suis fan!
M
moi j'aime bien quand tu déjantes !!! un petit clin d'oeil pour toi chez moi !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité