Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
2 mai 2011

Le mois d'avril est déjà terminé.... Les vacances

Le mois d'avril est déjà terminé....

Les vacances aussi...

mais on a profité d'un joli soleil !!!

Le mois d'avril est aussi le mois anniversaire

de ma petite soeur...

40 ans ....

L'occasion pour moi de lui bidouiller une petite surprise...

Fan de Léa Stansal...

J'ai décidé de lui faire un carnet brodé...

Dont le sujet principal est...

Elle !!!!

La suite en photos...

DSCN7119

DSCN7122

DSCN7123

Et oui....

la petite bouill, c'est bien la sienne...

DSCN7124

DSCN7125

DSCN7126

DSCN7127

DSCN7128

DSCN7130

DSCN7133

DSCN7134

DSCN7135

J'ai aimé lui préparer cette surprise...

et je crois qu'elle a aimé la recevoir !!!!

Bisous à toutes !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! c'est absolument superbe ! je ne me souviens pas l'avoir vu sur le site, tu l'as posté ?<br /> c'est magnifique vraiment bravo !!! http://www.leastansal.com
M
oh la la je l'avais loupé ton carnet, il est super beau, je suis sur qu'elle a adoré !!!
V
Terrible!!!!!!!<br /> Un vrai beau souvenir...
V
Ambael a tout compris ! Eh oui j'ai eu 20 ans et euh....oui j'ai versé ma larme !!<br /> Je t'emprunte mes photos (hihihi) pour mettre sur mon blog, je vais en gagné du temps !!!!<br /> Merci encore ma soeurette !<br /> Gros bisous
A
40!! je croyais que c'etait 20!! loll<br /> en tout cas, milles bravo c'est super beau!!!!<br /> j'imagine qu'elle a du etre emue!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité