Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
5 avril 2011

Dimanche je suis allée faire un petit tour dans

Dimanche je suis allée faire un petit tour dans un marché artisanal...

Et devinez qui j'ai trouvé ?????

100_1185

Bon....OK...Je savais qu'elle serait là....

Je vous laisserai découvrir les photos de ses petites merveilles sur son blog...

(Si tu passes par là Ti soeur....ça fait 2 jours que je tente de les envoyer)

Et j'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Linda...

100_1193

Ses petits tableaux sont absolument craquants....

100_1194

C'est vraiment superbe!!!!!

Bisous à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Biz à la petite soeur en question!!
L
merci de ta venue et de ta bonne humeur !! Bisous<br /> Linda
L
ah, merci pour les photos, je n'ai pas pu y aller vue ma virée belge !!
M
ben ça m'as l'air tout mignon, j'adore la fimo gourmande...! ;-o
V
Ahhhhhh quelle horreur !!!! Tu as osé me mettre en photo !<br /> Je te rassure, j'ai reçu 5 photos dont une que je n'ai pas pu ouvrir et ça a pris à peu près 4 heures !!! Merci soeurette !<br /> ça se voit qu'on était frigorifiées !<br /> Gros bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité