Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
23 septembre 2010

Alors ,,,,, Est-ce que je vais pouvoir mettre

Alors ,,,,,

Est-ce que je vais pouvoir mettre quelques photos auourd'hui ?????

Allons-y !!!!

J'ai fait quelques petites pochettes....

Enfin ....

Petites....

100_0691

100_0693

Une nouvelle pochette pour mes nouvelles aiguilles à tricoter !!!!

Et puis...

Pour partir en vacances....

Il m'en fallait bien une pour mettre mon bidouillage.....

Je n'allais pas rester au bord de l'eau sans rien faire ...

100_0690

Et enfin...

Pour le mini portable....

100_0698

J'ai quilté toutes les fraises...

Je me suis éclatée !!!!

Et puis une petite photo des vacances...

Juste pour faire oublier que c'est l'automne aujourd'hui !!!!

100_0543

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses !
M
mmmm des fraises!!!<br /> les vacances passe trop vite....
V
Hummm...les fraises !!<br /> Tu veux oublier que c'est l'automne ou que c'est ton anniversaire ???<br /> Gros bisous ma grande soeur
L
Oooooooooooooooooh je veux que les vacances reviennent, c'est passé trop vite.<br /> En tous cas t'as trop bien trevaillé.<br /> Quelle créativité!!!
F
hummm.....les fraises!!!! biz
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité