Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
23 novembre 2010

Me revoilou !!!!! Pas trop présente en ce

Me revoilou !!!!!

Pas trop présente en ce moment....

D'abord un ordi qui rame...

J'osai penser qu'il était quasi neuf (7 mois) mais il commence déjà à faire des siennes...

Et préparation d'un marché de noël...

(Le 12 décembre à Toussaint pour celles qui seraient dans le coin)....

Voici quelques petites choses :

100_0800

...

Vous n'en verrez malheureusement pas plus ce soir...

Monsieur Ordi a décidé qu'il ne voulait plus de photo !!!!

Je retourne bidouiller sur le canapé...

Au moins mes aiguilles marchent bien...elles !!!!!

Belle soirée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta nouvelle présentation de blog, géniale.<br /> Gros bisous
M
je comprend que tu sois absente et débordé si tout ce que tu prépares est aussi beau !! merde pour ton marché de noel!
L
Ben dis donc tu ne poste plus mais qu'est ce que tu travailles bien gros bisous.
L
jolie création !!<br /> c'est une boîte ??? <br /> <br /> si je peux, je viens te voir le 12
M
Adorable petite maison!!!<br /> Ici aussi ça rame sur les 2 ordis!!! GRRRRRRR!<br /> Bisous!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité