Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
20 septembre 2010

Il parait que les vacances sont finies

Il parait que les vacances sont finies !!!!!?????????

Et personne ne m'avait prévenue !!!!!!

Bon....je n'ai pas d'excuse !!!!!

Ce blog commence à se couvrir de toiles d'araignée !!!!

Mais avec la rentrée des classes....

La rentrée en fac de Grande Fille....

Qui a déjà commencé à rater son train....

Et puis comme aujourd'hui à oublier son abonnement....

Je me retrouve à faire des aller-retour Au Havre régulièrement !!!!

Mais bon....

J'ai tout de même fait plein de choses...

Donc plein de photos à vous montrer ....

Tout d'abord ce que le facteur m'a apporté ce matin ....

Je craque totalement pour ce que fait cette femme....

100_0686

Par contre....pas le droit de l'ouvrir....

Bah non....c'est le cadeau de MariChéri pour mon anniversaire....

Alors je doit attendre jeudi pour le lire !!!!

quoique .....

Juste un petit coup d'oeil....

Après tout....personne ne me vera....

100_0688

Rhooooo....un régal !!!!!

Par contre Canalblog est tellement lent pour mettre les photos....

Que je vous montrerai mes petites créas demain !!!!

Bisous à toutes !!!

PS : demain je retourne visiter vos blogs....

je suis sûre que vous êtes beaucoup plus sérieuses que moi

Et que je vais avoir plein de jolies choses à voir !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Meu nan elles sont pô finies, hier j'ai crâmé sur ma terrasse, les écoutes pô... Wa donc demain c'est ton anniv, alors gros boujoux et longue vie.
V
Eh nous, on t'a vu !!! Je vais lui répéter !<br /> Fais lui un gros bisous pour son anniversaire. D'ailleurs tu lui as offert quoi ??<br /> Encore une bonne fête à mon neveu préféré !<br /> Bisous à tous
L
j'aimerais beaucoup le feuilleter<br /> <br /> et bien heureuse de te relire
M
j'en bave moi aussi je vais essayer de me l'acheter il me fait trop envie, les autres aussi d'ailleurs !
L
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah te revoilà toi.<br /> J'ai hâte à demain.<br /> Bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité