Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
22 avril 2009

Crochet....quand tu nous tiens !!!

Depuis longtemps je louchais là-dessus !

29384396

Facile Cécile avait offert le modèle il y a quelques temps sur son blog !

Voici où j'en suis :

100_6508

100_6509

Je viens tout juste de remarquer à quel point les couleurs que j'ai pris sont semblables à celles utilisées par Cécile !!!!!

En tous cas je m'éclate à assembler tous ces petits morceaux !!!!

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
F
Quelle laine tu as acheté? J'ai 20% de réduc chez Phildar...mais je n'ai pas l'impression d'y trouver les bonnes couleurs...tu m'aides, svp?
A
c'est un superbe travail,moi j'adore,
F
très très réussi!!!!!
F
...moi aussi je vais le faire cette été! Et je pense que j'utiliserai les même couleurs! Des bisous doux et bonne semaine!
L
Dire qu'avant je n'aimais pas le crochet, je suis<br /> bouche "B".<br /> C'est splendide. Bon courage pour la suite.<br /> Et après j'imagine que tu va tout doubler...?<br /> A plus.
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité