Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
27 avril 2009

Week-end productif...

Malgré le soleil qui a régné sur la Normandie en cette première semaine de vacances je ne suis pas restée sans rien faire...

La preuve :

100_6511

100_6512 100_6514

Il est fini...et je l'adore...Je l'ai doublé avec un tissu en lainage vert et j'ai mis des anses que j'avais trouvé il y a quelques temps lors de chines dominicales !!!!!

Evidemment Marichéri y est allé de son commentaire...

" Ca fait un peu baba cool avec ton birsh autour du coup et ton sac au bout du bras!"....

Et alors ???????

N'empêche que je suis sortie comme ça samedi pour aller faire mon marché et que j'ai entendu plusieurs commentaires plutôt sympas.....

Et puis j'ai ressorti à la demande de ma Fillechérie la pâte fimo.... Et ça donne ça :

100_6516

Petit porte-clé Barbapapa...turquoise...

100_6522

fushia .....

Bon....ce sera tout pour l'instant vu que Canalblog vient de se mettre en grève...je n'arrive plus à mettre une seule photo.....

La suite ce soir...

Et très bientôt....un cadeau à gagner ...surprise..

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
et bien ! joli ouvrage miss ! nous sommes en vacances ! et il fait boooo ! alors je ne vais pas tarder à refermer le pc j'attends ma belette et son papa partis faire quelques courses je me balade sur la blogo ! hihiihih !
C
bon il ne faut pas que julie voie ca elle est DINGUE des barbapapa!!!!!!<br /> <br /> quand à ton sac il est super!!!!
A
Il est vraiment chouette ce sac fini !! <br /> <br /> Les porte-clés sont terribles (une légère préférence quand même pour le premier !!)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
N
Il est magnifique ce sac! Quel travail!<br /> Quant aux portes-clés, là c'est mon petit point faible...aaahhh, les barbapapas...<br /> J'ai pas honte de l'avouer,j'ai bien grandi mais je connais toujours la chanson par coeur!
S
une merveille ton sac !<br /> j'adore !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité