Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
16 avril 2009

A la demande de....

ma fille j'ai fait...un...."sack boy"....?????????

Mais kécequecé ???????

"tu vas voir...c'est tout plein facile"

Quand la demoiselle commence comme ça....je crains le pire pour la suite!

Je me retrouve calée sur mon canapé avec les explications....en anglais !!!

"GRRRRR.....t'aurais pas en français s'te plait?????"

"Bah oui....il suffit de demander!!"

euh....ce serait'y pas plus simple de commencer par là ??????

Bref....me voici devant une traduction parfois farfelue....mais je suis tenace....et la demoiselle autant que sa charmante maman !!!!

Chaque soir en rentrant tombe le fatal :  "alors ???? t'en es où????"

J'en suis que j'ai recommencé 12 fois, que j'ai bouffé tous mes ongles et que je me suis arraché une partie de ma brune tignasse...( celle de Marichéri aussi si j'en crois le sommet de son crâne...oupppsss faut pas le dire...)

Enfin ce soir j'ai pu dire....crier...c'est FINI !!!!!!!!!!!

Vous devez vous demander ce que c'est qu'un "sack boy" ????

Et bien c'est ça :

100_6495

100_6500 100_6502 100_6501

Et ça sert à quoi?????

A rien !!!!!

Bonne soirée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
S
A j'adore, j'ai donné ce sack boy a réaliser à ma maman, j'ai voulu lui traduire le tutoriel mais ne connaissant rien au tricot je n'y arrive pas, auriez vous une traduction qui puisse m'aider?<br /> <br /> Marci d'avance
C
oh c'est marrant ce truc!!! désolée j'ai déjà oublié le nom!!!<br /> c'est mimi comme tout en tout cas!
M
ah ! les filles ! <br /> pour ma part j'en suis encore aux paillettes et petites robes à fleurs très princesses !!!
L
Je le trouve plutot sympa Sack Boy !!!
A
Hi hi, il est rigolo comme tout !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité