Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
26 février 2009

Aujourd'hui je vous montre deux champignons que

Aujourd'hui je vous montre deux champignons que j'ai fait dernièrement.....Le père Noël a été très gentil avec moi et m'a envoyé deux livres de Léa Stensal...(mais comment a-t-il eu cette idée ?????)

Ce sont mes livres de chevet....je dors avec, je mange avec, je les regarde chaque fois que j'ai quelques minutes de pose....bref.....j'adore....

Les voici :

100_6128

100_6214

En plus ils sont super pratique....j'en ai un en permanence sur ma table de travail avec mes aiguilles !!!!!

A part ça aujourd'hui...cuisine avec ma fille....enfin....je devrais dire que j'ai regardé ma fille cuisiner....

Marie (17 ans en juin...et oui...déjà!!) adore cuisiner et tout particulièrement les gâteaux.

En ce moment c'est la folie des "cupcakes". Je n'avais jamais goûté et je pensais que ça ressemblait aux muffins...en fait je trouve que la pâte est beaucoup plus....comment dire?....aérée....c'est plus léger....et c'est un pur délice. Même son frère (Mathieu 14 ans, et pas toujours tendre avec sa soeur!!!) a trouvé ça "trop, trop bon"......

Vous voulez les voir ????? et bien les voici :

DSCF0976

Promis....je vais essayer de faire de plus jolies photos...parce que de ce côté là...je suis moins que douée!!!!!!

Bisous à toutes !!!

PS : demain je vous parle de "l'atelier de Marie" qui aura lieu à la maison samedi !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Je passe ici par hasard et je découvre un joli petit blog ;-)
I
j'ai vu les champignons en vrai, j'ai goûté la patisserie de Marie en vrai, tout est super!<br /> les champignons font beaucoup d'effet sur la table de Pascale, et Marie est une fine patissière<br /> bisous isa
M
Sympa tes champignons.
M
Viens à l'atelier samedi et tu pourras y goûter....y comris à son brownie aux amandes caramélisées...une tuerie !!!!!<br /> Bonne nuit soeurette!!!
V
3 messages en 2 jours ??? Mais qu'est-ce qui va nous tomber sur la tête !!!<br /> Ils sont trop beaux tes champignons !<br /> Marie n'aurait pas envie de venir faire des petits gâteaux pour sa marraine ??
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité