Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
5 mars 2009

Atelier de Marie

C'est le nom de l'atelier broderie créé par Marie-France, une amie rencontrer grâce à un forum. Nous nous rencontrons en moyenne une fois par mois et nous brodons et "bidouillons" en papotant un peu je l'avoue !

Cette fois c'est moi qui recevait...A 13h30 Marie et moi avions préparé la table et les chaises ...manquait plus que les amies !!!

Voici en image un petit résumé de cet après-midi...

mosa_que

les petits présents de mes amies !!!!!

mosa_que_2

les broderies de notre ronde !!!!

100_6227100_6228

Vous voyez.....nous sommes sérieuses !!!!

Et si vous voulez voir le goûté.....allez faire un tour sur le blog ""l'atelier de Marie" et comme je ne sais toujours mettre le lien dans le texte....et bien vous regardez dans mes liens et vous le trouverez....

Et si vous avez quelques minutes, mettez un petit com pour récompenser tout le travail effectué par notre "chef" !!!!!!

Bonne journée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
dommage que je n'ai pas pu venir cette fois la<br /> en tout cas, on se voit le 14/3!!
V
Tu as été bien gâté soeurette !<br /> Pour le lien, je t'explique la prochaine fois que je viens te voir, c'est tout simple !<br /> Gros bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité