Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
25 février 2009

Un peu de crochet.....

En promenade sur le net je suis tombée sur de nombreux blogs ou j'ai découvert de super réalisations au crochet.....Il ne m'a pas fallu longtemps pour ressortir le matos (j'ai eu un magasin de laine et j'ai "quelques" restes dans mes placards).

Je suis tombée amoureuses du chèche Phildar....mais dans ma petite ville de Fécamp....pas de magasin Phildar....tanpis...j'essaie de commander sur leur site....impossible de le faire marcher...grrrrrrrr.....et je découvre qu'à quelques kilomètres  il en existe un.....ni une ni deux....j'ai pris la voiture et j'ai enfin mon modèle....je vais pouvoir méclater.....

Mais pas patiente pour deux sous....j'avais déjà commencé un chèche "à ma sauce"....

Avec quelques pelotes d'angora qu'il me restait......un bonheur à crocheter.....

Euh.....j'ai quand même fait un petit essai du modèle Phildar hier soir.....je vous l'ai dit.....pas de  patience.....

100_6201

100_6202

et en plus.....c'est tout doux !!!!!!!!!!!!!!!

100_6212

Je me fais violence pour ne pas abandonner le blanc pour passer à celui-ci.....mais non....ce ne serai pas sérieux.....

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
F
le blanc est superbe ... merci pour ton passage chez moi et à bientôt ... peut être lors d'un tricot'thé, nous n'habitons pas loin !!!
S
tu es sur Fécamp ?<br /> ahhh ! ihihih ! nous ne sommes pas loins alors... le crochet ! hiihih ! je persèvère de mon côté ! une pauvre débutante ! hihii !
L
super
F
Coucou, merci pour ton commentaire sur mon blog et ton compliment! Toi aussi tu fais de belles créa!! Bravo et bonne continuation! Bises
V
Mais ça va pas ??? 2 messages à la suite ! C'est trop !!!<br /> Je me verrais bien avec le blanc autour du coup !! ça me rappelle de vieux souvenirs...<br /> Tu aurais pu mettre le gris aussi !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité