Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
25 février 2009

Coucou !!!!

Et oui....tout arrive...même mon retour !

Malgré ma longue absence je ne suis pas restée sans rien faire...

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit pochon et une trousse que j'adore. Ils sont tirés du magazine Quiltmania n°67 et ce sont des créations de FacileCécile. Entre parenthèse je suis raide dingue de ce que fait cette artiste. Ses créas sont géniales, les couleurs employées toujours harmonieuses et ses broderies à tomber. Elle m'inspire énormément, tout comme Léa Stensal.

Bref, voici mes fameuses réalisations :

100_6196

100_6197

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est chouette, contente de te retrouver sur la blogo
L
super joli pascale<br /> ravie de te revoir sur ton blog!!
V
Non ! C'est pas vrai !! Te revoilà enfin soeurette !<br /> Superbe tout ça !<br /> Bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité