Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
3 juillet 2008

dimanche dernier....

je suis allée me balader dans les vide-greniers de la région !!!! Comme d'habitude Marichéri cherchait des timbres pour sa collection (le père et le fiston sont mordus) et moi....toujours à la recherche de boutons anciens pour ma collection et de mercerie ancienne !!!!

J'aperçois de loin quelques jolis boutons et là.....sous la caissette de boutons....une boite....pas n'importe laquelle...une boite Thiriez & Cartier-Bresson....je demande à la dame si elle la vends....et le réponse est....non....Puis elle me dit "elle vous plait"...."....bein oui...évidemment !!!

Et je suis repartie avec sous le bras....Si la dame passe par ici je peux lui assurée qu'elle a trouvé une place sur ma commode et qu'elle a accueillis mes bobines anciennes !!!!

Voici la petite merveille !!!!100_5252100_5248

Demain je vous montre la petite cage en bois que j'ai nettoyé et repeint pour ma cuisine !!!

Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
V
coucou MARIEB,<br /> <br /> pa rl'intermédiaire de LANIE76, j'ai retrouvé ton blog et je me suis abonnée à la lettre d'actualités pour ne plus te perdre de nouveau !<br /> <br /> J'adore le cadeau de naissance que tu as envoyé à LOUIS, c'est trés original, ce doudou dans un cadre !
M
C'est vraiment une très belle chine!!!!et merci pour ton gentil commentaire chez moi.<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
L
bah voui, j't'ai encore tagguée lol<br /> bisous ma belle
L
tu aurais dû te faire connaitre !! c'est dommage !! <br /> <br /> karine
L
très belle chine ! ^^<br /> <br /> et un très très grand merci pour l'adorable commentaire laissé sur le blog de nathalie, maman d'une jolie mule, au sujet de mon stand !!<br /> <br /> c'est vraiment très gentil <br /> <br /> karine <br /> www.lestoutfee.canalblog.com
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité