Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
18 juillet 2008

De nouvelles bidouilles !!!!

Et oui.....pendant 3 jours enfermée à la maison avec un poseur de chaudière pas très doué....il a fallu occuper les mains (pour éviter de l'étrangler) et l'esprit (en ébulition) !!!!

Voici le résultat :100_5408un sac un pain et un gant de protection assortis à la future peinture de ma cuisine !!!!

Pendant que la toile à matelas (trouvée sur un vide-grenier) était sortie j'en ai profité pour faire un sac....pour mettre les sac plastique par exemple !!!

100_5409

un petit pot à crayon aussi ....une boite de conserve, un peu de tissu, une petite broderie...et ...

100_5406

Et un nouveau petit lapinou.....Grand dilemme....comment va-t-il s'appeller ????? Les copines de mon forum ont proposé Hubert et Charlie !!!!!

J'aime les deux......et vous ???? vous l'appelleriez comment ?????

100_5419100_5420

Suis pas bien douée pour les photos !!!!!

Bonne journée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou tout est beau, j'adore bravo
V
PS je suis bien contente de suivre à nouveau tes aventures manuelles !
V
Trop mimi ton LAPIN TILDA habillé de toile de JOUY, j'ai les livres, le tissu, par encore commencé, pourtant qu'est ce que cela me fait envie !
L
bah hubert pr un lapin rose, c'est dommage<br /> pkoi pas rosalie??????
V
Je persiste et signe, c'est Hubert !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité