Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
24 juin 2008

Taguée.....

Et oui....par Lanie http://les-croix-de-lanie.over-blog.com La toute nouvelle maman du petit Louis !!!!

Je vais donc me lancer et répondre !!!!!

Voici le règlement :
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- répondre aux 6 questions
- Taguer 6 personnes en mettant leur lien
- Avertir directement ces personnes sur leur blog

les questions :
un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : les épinards....rien que d'y penser....beurkkkkk !!!!!!!

mes 3 aliments favoris :les fruits de mer.....(à chacun de nos anniversaire de mariage on va au resto en manger un)...(d'ailleurs c'est dimanche prochain....chouette !!!!)

Le foie gras....mon cousin qui à un resto à Fauville-en-caux (je vous le conseille si vous êtes dans le coin) en fait un absolument délicieux !!!!

La tarte aux pommes craquante de ma fille...même moi qui ne suis pas dessert je la trouve super !!!!!

ma recette favorite :  le bar au lard et aux poireaux !!!!! quand j'ai la chance que Marichéri en pêche un !!!!

ma boissons favorite : La sangria.....mais je vous rassure....pas tous les jours !!!!! hihihi !!!!

le plat que je rêve de cuisiner et que je n'ai toujours pas fait : la soupe de poisson !

mon meilleur souvenir culinaire : une tarte aux figues dont j'ai perdu la recette !!!!

Et bien maintenant...si vous passez par là....vous pouvez répondre à votre tour !!!

Bisous 

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir joué le jeu
D
Coucou marie b Be moi non plus je ne savais pas que tu avais un blog....il y a de bien jolies choses!<br /> Merci de ta visite "chez moi"...du coup je me suis inscrite à ta new letter comme cela je serai au courant des nouveautés <br /> <br /> gros bisous<br /> deudeu
S
tu y a eu le droit aussi, ahahahahahahah!!!
V
Je peux pas répondre, j'ai pas de blog !! hihihi !!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité