Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
13 juin 2008

MarieB...le retour !!!!

Me revoici...Et maintenant j'essaie de ne plus lâcher...

Les travaux de la cuisine ont bien avancés et normalement Marichéri n'a plus besoin de moi !!!! Vais pouvoir enfin retrouver mon bidouillage et l'ordi tranquillement !!!!!

Ma grande chérie va dormir chez une copine ce soir....Cette amie avit flâché sur mon dernier bidouillage...un sac à main noir à gros pois blancs...alors, quelques coups de ciseaux plus tard...voici le résultat !!!

100_5206

J'espère qu'il plaira à la demoiselle !!!!!!!

L'intérieur est ànoir à petits pois blancs (mais non....je fais pas de fixation sur le petit pois en ce moment...hihihi !!!!) et deux grosses fleurs décorent le devant !!!!!

Et puis la semaine dernière je suis allée faire la connaissance d'un joli bébé...Louis...le petit garçon de mon amis Lanie...le jeune homme promet déjà de faire craquer les filles !!! Il est super trognon !!!!Pour l'occasion je voulais faire quelque chose d'un peu particulier....je me suis bien creusé la tête..et....voici ce que ça donne une MarieB qui se bouge les méninges !!!

100_5173Un doudou dans un cadre......

J'en ai déjà d'autres en préparation que je vous montrerai pendant le week-end .......

Bisous !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
pascale, le cadre doudou est deja accroché dans la chambre de Louis, j'ai pas laché nico jusqu'a ce qu'il le fasse apres que vous soyez parties samedi dernier!!<br /> encore merci, c'est adorable et tres original!!<br /> bisous
L
j'aime beaucoup ce doudou "endadré", <br /> justement je me demandais pourquoi tu ne postais plus !!<br /> j'attends avec impatience de voir les autres versions de tes doudous
V
Sympa ce sac !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité