Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
16 juin 2008

Je me suis lancée....

dans quoi me direz-vous !!! Dans la couture....je sais...c'est pas un scoop !! Là où ça en devient un, c'est que je me suis lancée dans la confection d'une robe pour ma fille de 16 ans !!!!

Alors bon....un joli tissu qui plait à la miss...j'ai....par contre...pas de patron et...pas de machine à coudre...qu'à cela ne tienne !!! La demoiselle sort papier et crayon et me dessine le modèle qu'elle veut...oooops !!!!!

Après de longues heures passées à couper....recouper ....rerecouper...essayer 512 fois....Voici le résultat !!!!

DSCF0252euh....faites pas attention au mur derrière....Marichéri a enlevé le papier peint...et on cherche toujours celui que l'on va mettre à la place !!! lol !!!!

DSCF0250

Je suis assez contente de moi....La miss est contente aussi...et même Marichéri m'a  complimenté !!!!

Vais-je recommencer ???? pas sûre !!! quoique !!!!!

Beaucoup moins diffficile à réaliser....le petit bracelet-fleur assorti !!!!!

DSCF0259

D'autres sont prévus....comme celui-ci qui a déjà trouvée une nouvelle propriétaire !!!!!

DSCF0260

5 euros...frais de port compris !!!!!!!

Bisous à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est super génial!<br /> digne d'un grand styliste! <br /> manque plus que le soleil! <br /> <br /> en tout cas bravo elle est géniale ( la robe comme le modele!)<br /> <br /> bisous
M
coucou marieb, <br /> <br /> franchement t'es vraiment douée, moi aussi je veux ma robe trop beau j'adore, tiens je suis jalouse, elle a en de la chance Marie d'avoir une maman comme sa.<br /> Tu la cousu à la main?<br /> bravo<br /> <br /> Marie
V
Super !! Elle a l'air super contente de sa nouvelle robe ! J'en veux bien une aussi !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité