Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
21 mai 2008

Pas de photo.....

Et non....ma petite chérie est partie en Espagne...et elle a emmené l'APN avec elle !

Alors je vais vous parler d'un blog où je vais régulièrement me balader. Elle fait des lutins absolument magnifique et des tas de choses en tissus adorables! Elle est "pois-addict" comme moi....ce doit être l'air normand qui veut ça !

Allez vite faire un petit tour....ça vaut le déplacement : http://lalineval.canalblog.com/

Bonne soirée à toutes !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
trop gentil les filles, merci !!!!!!!!!
V
Evidemment, je le connais déjà ! C'est vrai qu'il vaut bien un petit...même un grand tour !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité