Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
14 mai 2008

Me revoilà....

De retour après quelques ennuis d'ordi.....je dis quelques...mais cet.....euh....ce satané engin m'a bouffé tous mes fichiers....et quand je dis tout....c'est...plus rien dans l'ordi.....grrrrrrr......

Plus une photo.....plus aucun de mes projets que je mitonne et mets de côté pour faire plus tard !!!! Bref...l'horreur complète....

En plus....il s'en va chez le dosteur à partir de samedi....et ce jusqu'à ??????? aucune idée.....

J'ai quand même eu le temps de bidouiller pendant ce temps.....

Voici une petite pochette et son pochon assorti..100_4999.....

fait pour une amie que j'adore.....

j'en ai fait un autre en marron....avec des petits pois....bah oui....suis "petits pois addict".....

100_5055Bien pratique pour trimbaler tout son petit matériel de broderie et autre couturage !!!!!!

Bon....je retourne aux préparatifs de la valise de Grandefille qui part samedi en Espagne....la veinarde....me cacherai bien dans le fond de ladite valise...mais problème...je suis claustro !!!!!!!!

Bonne journée à toutes....

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
y'a pas que moi qui adore les pois !!<br /> jolis pochons
V
Arrête de me faire envie avec son sac à pois !!!<br /> Pour la valise, je suis plus petite, je rentrerais plus facilement !!! Hihihi !<br /> Bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité