Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
10 avril 2013

Y'a quelqu'un ? Après quelques soucis j'espère

Y'a quelqu'un ?

 

Après quelques soucis j'espère que c'est mon vrai retour.

Pas encore prète à gravir des montagnes,

mais beaucoup mieux qu'il y a quelques temps.

 

Mais bon... je ne suis pas restée inactive...

Suivant mes bonnes habitudes j'ai repris mon crochet

et fait un petit plaid pour mettre sur mes genoux

quand je bidouille sur le canapé...

(certaines ont dû remarquer que la chaleur printanière

avait du mal a s'installer...)

100_3535

Au départ il y avait ça...

100_3521

et à l'arrivée...ceci

Et en ce moment voici ce que j'ai sur le feu.

100_3537

Une écharpe tirée de ce délicieux livre dont je vous parlerai

plus précisément quand je vous montrerai

le résultat.

En tout cas j'adore tout ce qu'il y a à l'intérieur.

 

Et puis une petite photo d'un dessert fait par ma Grande

(qui est vraiment un amour et s'est occupée de moi et de la maisonnée

ces derniers temps).

100_3575

Une vraie tuerie...

 

Bisous à toutes !

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Et de pourvoir voir tout tes très beaux travaux.<br /> <br /> Gros bisous et bon rétablissement.
M
super mignon ton plaid j'adore la bordure ^^ donc tu bidouilles sur le canapé avec le plaid sur les genou un crochet dans une main et un cupcake dans l'autre ^^
V
Oui oui je suis là !!! J'aime bien les "queues de cochon" sur ton plaid.<br /> <br /> Hummm ils ont l'air bon les petits gâteaux de Marie ! Il n'en reste pas un pour moi ?<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité