Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
15 avril 2013

Mon nom est AMINEKO... un livre de Nekoyama aux

Mon nom est AMINEKO...

un livre de Nekoyama

aux éditions Marabout d'ficelle !

Et moi je vous présente ma petite famille...

D'abord ... Boris...

100_3600 bulle

En pleine séance de yoga....

 

Sa petite amie...Iris...

Mais où est-elle passée ?

100_3604 bulle

100_3602

 

Elle était bien cachée...

 

Dans la boite à mouchoirs !!!

 

100_3607 bulle

 

Et toi cousin Max ?????? Que t'arrive-t-il ?????

 

 

 

100_3608 bulle

 

 

 

Comment ça elle a raté tes yeux !

Mais non...ça doit pas être si grave que ça !

 

 

100_3612 bulle

 

Ah oui.....là y'a comme un problème !!!!!!!!!

 

Allez une petite dernière pour ce soir

avec un portrait de famille.

 

100_3613

 

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore trop, c'est hyper chouette, rigolo, sympa!!!<br /> <br /> Bisous
V
J'adore ta petite famille et surtout Max ! Il a de beaux yeux, tu sais !<br /> <br /> Bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité