Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
19 juillet 2010

On voit bien que les vacances et le soleil sont

On voit bien que les vacances

et le soleil sont là....

Je déserte l'ordi....

Mais je bidouille tout de même un peu ...

Un petit tableau...

100_0093

Je crois que l'on va en revoir souvent !!!!

Et un petit collier....

avec des breloques en fimo...

100_0095

D'autres petites gourmandises en fimo sont en train de sécher...

Bisous à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces fimo thé j'ai fait mon 1er la semaine dernière !<br /> J'organise un petit jeu sur mon blog si ça te tente ?<br /> Bises<br /> Linda
C
Très jolies tes créas ! Ton collier, magnifique, bravo ;-)
V
Hummmm...prendrais bien une petite part de tarte au citron !<br /> Bisous
M
Moa je l'ai vu en vrai euu et mêmeu qu'il est super beau, bravo. Biz
V
Il est vraiment trop chouette ce cadre:)
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité