Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
29 juillet 2010

La semaine dernière nous avons eu la chance de

La semaine dernière nous avons eu la chance de participer

au fimo'thé organisé par Lalineval et Murielle avec 2 L...

Pas moins de 23 fimoteuses réunies...

Je vous explique même pas ce que ça a papoté....

Mais nous avons travaillé tout de même...

Ma Grande a fait de super broche....j'adore...

Elles sont à croquer...

100_0111

...

100_0108

Appétissant n'est-ce pas ?????

Et moi....

des religieuses ....

100_0107

...

100_0106

Merci encore à nos adorables organisatrices....

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
bravo haa la fimo gourmande quand on commence on a du mal a s'arêter , bravo tres joli , j'ai des carambar en preparation je dois dire que j'adore aussi ls tiens
M
Miam miam, je vous reconnais bien là les 2 gourmandes, j'avais même pô vu que tu avais fait des religieuses pfffu c'est impardonnable, c'est pas grave pour la peine tu me ferras tes succulents cupcakes la fois prochaine hihi à bon c'est à moi de faire qq chose ?? gros bisous à vous deux
V
C'est vraiment chouette de pouvoir partager ses passions comme ça :)
V
C'est vraiment chouette de pouvoir partager ses passions comme ça :)
V
Hummmm.... je prendrais bien un petit carambar !!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité