Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
9 avril 2010

Quel plaisir que ce beau soleil.... Pouvoir enfin

Quel plaisir que ce beau soleil....

Pouvoir enfin retourner ce promener sur la plage

sans avoir les oreilles et le bout du nez gelés....

Un petit arrêt café-papotage au resto de ma cousine...

Bref un bel après-midi qui ce prépare avec MariChéri....

J'ai profité de la luminosité pour photographier mes nouvelles écharpes au crochet...

C'est le même modèle que la verte faite pour ma amie Val !!!!

001

...

003

...

005

Un plaisir  de tricoter ce coton d'Egypte...

Et tout droit sorti du livre sur les fleurs...

008

Une petite botte de carottes...

Qui pourrait se transformer en broche !!!

Bisous à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis admirative, tout est superbe !<br /> Mis à part la chainette, rien de plus avec un crochet.<br /> Bonne soirée
M
elles sont jolies
K
elles sont super belles tes petites écharpes!
S
trop belles tes écharpes, et les couleurs j'adore!!<br /> euh, sur la troisième photo on dirait que ton mannequin boude lol !!!
S
trop belles tes écharpes, et les couleurs j'adore!!<br /> euh, sur la troisième photo on dirait que ton mannequin boude lol !!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité