Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
7 avril 2010

Et encore un !!!!! Ma fille les adore.... Et

Et encore un !!!!!

Ma fille les adore....

Et comment refuser quand c'est demandé avec un joli sourire....

8

6 7

J'aime beaucoup ce tissu...

Je me suis fait un range-aiguilles à tricoter avec ....

Et comme c'est les vacances...

Que MariChéri et les enfants sont à la maison...

Que ce sont des gourmands....

Avec ma Grande nous avons fait...

Des madeleines!!!!

5

Moelleuses à souhait !!!!!!

Bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore trop, ton tissu, et ton sac une vrai réussite.<br /> Et les madeleines c'est ma faiblesse...<br /> HUm
V
J'peux v'nir???<br /> C'est ma folie à moi les madeleines ;)))<br /> Le sac est superbe!<br /> Bravo...
V
Et si je fais un joli sourire, ça marche pour moi aussi ??? Hihihi !<br /> Il reste des madeleines ? j'en mangerais bien une petite !<br /> Gros bisous soeurette
C
tu fais aussi tes anses? je prendrais bien une p'tite madeleine...
L
joli sac et merveilleux tissu aussi !!<br /> qui à le plus de plaisir, la mère ou la fille ??
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité