Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
13 novembre 2009

T comme ....

Tête en l'aiR !!!!

Je voulais participer au Tricot'13...

Et j'ai simplement oublié une chose...

M'INSCRIRE !!!!!!!

Tanpis...

Mais bon....

Je vais quand même vous montrer ce que j'avais concocté...

DSCF1761

Ensemble Birsh, Béret et Mitaines....

Gris et Aubépine...

Un joli rose très lumineux...

Petite fleur qur le bérêt pour un effet...Girly m'a dit ma fille!!!!

Et aussi une petite série de bracelets....

DSCF1776

Beurkkkkkk...la photo....

C'est ça d'attendre qu'il fasse nuit pour s'y mettre !!!

Belle soirée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
ohhh très sympa !
L
super tes bracelet ! j'ai fais une montre à ma puce et compte bien en faire pour des cadeaux de noel ! les tiens sont extra :)
M
Oh mince trop dommage que tu es oubliée de t'inscrire c'est vraiment réussi, j'ai une préférence pour le birsh que j'ai découvert grâce à toi d'ailleurs.Merci.Biz
V
Le béret et trop beau....<br /> Le reste aussi ;)
C
génial ce berêt !!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité