Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
10 novembre 2009

C comme....

Cèpes!

Pas si gros que celui de Claire!!!

Mais 8 kilos quand même...

Le moins amusant ce sont les 2 heures de nettoyage, épluchage et ensachage !!!!

Mais quelues bonnes poëlées cet hiver...

Demain confit de canrd et pommes de terre sarladaises aux cèpes....

DSCF1720

DSCF1738

Et toujours mes Birshs.....

Du nouveau demain dans ma boutique !!!!

100_7594

Belle soirée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Houlàlà les cèpes !!! et ces jolis birshs !!!!
L
ouahhh !!! miam !!!! hummmm !!! slurp !!!
V
Mazète quelle récolte!!!!
V
Hummmmm.....8 kilos ???? Pas trop de courbatures avec cette belle récolte ?<br /> Bisous soeurette !
Z
quel panier!<br /> ça fait envie!!!<br /> bonne soirée
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité