Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
19 juillet 2009

B comme....

Boutons...

Les boutons....une passion...

Je les aime tous

Mais plus particulièrement quand ils sont anciens...

Cet après-midi la couleur du ciel n'étant pas très engageante

Je me suis amusée à recouvrir des boutons...

Je ne sais pas encore à quoi ils vont servir....mais je leur trouverai bien une utilité...

La dernière fois que j'en ai fait c'était pour un marché de noël...

Voici la nouvelle fournée :

100_7102

100_7101 100_7100 100_7099

100_7098 100_7097 100_7096

Belle soirée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous jolis, tu as dévalisé un magasin de couture ... OK je vois pourquoi je n'en trouvais plus la semaine passée !!!
V
Coucou MARIEB, il y a longtemps que je ne suis pas venue chez toi, alors je rattrape un peu le temps perdu et je vais fureter sur ton blog !<br /> BEL ETE !
L
C'est très sympa ! je me suis essayée à cette activité pendant les vacances et j'avoue que j'aime bien le résultat. Bonne soirée !
L
Très sympa tes boutons.<br /> Je te reconnais bien là.<br /> Bonne soirée
L
très beaux !!<br /> j'en ai fait plein en fimo aussi !!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité