Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
24 juillet 2009

S comme ....

SoldeS !!!

100_7106

Quelques pelotes à 1€ chez Bergères de France...

mais que vais-je en faire ????

Je vais bien trouver !!!

Je me suis trouvé aussi une paire genre espadrilles rouge à pois blans...

va falloir que je fasse un sac pour les accompagnées...

100_7107

Et ce matin chez ma mercière j'ai dégoté un joli galon à 10 centimes le mètre...

Maintenant je profite que Marichéri et Fiston sont partis à la pêche pour une partie de la nuit et

que GrandeFille est absente elle aussi,

pour sortir des tas de trucs et trouver de quoi accompagner ce joli galon....

et aussi que faire avec ces matières !!

Des idées ????

100_7109

Belle soirée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
S
ahhhhhh les soldes ne m'en parlent pas ! ihihih ! euhhh ! j'ai tout de même été raisonnable !<br /> ihihih !
L
J'ai fait comme toi chez ma vendeuse de laine.<br /> J'adore les pois rouges et blanc.<br /> Allez profite bien.<br /> Bisous
L
j'adore ces moments de cogitation, seule avec soi-même !!<br /> jolies trouvailles
S
je suis sûre que tu vas nous faire qqchose d'extra, comm d'hab!!!
C
oh je suis sûre que tu vas trouver ! bisettes...
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité