Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
9 juillet 2009

E comme ...

EmotionS

Des bonnes...

Et des moins bonnes...

Le Fiston nous a fait une belle frayeur ...

Le jeune homme ne se rend pas compte qu'il grandit...

Résultat....il est entré dans sa chambre en sautillant et...

Il ne s'est pas souvenu qu'il avait mis un crochet pour mettre un punching ball...

Le crochet a gagné la bataille...

3 heures d'attente aux urgences... Beaucoup de sang...

Et ... 6 agrafes....

Bon...maintenant tout va bien...

Il a une jolie petite tonsure...

Et s'amuse à montrer son crâne à sa grande soeur qui manque de s'évanouir à chaque fois..

Et ça l'amuse !!!!

Mais il y a aussi de bonnes émotions...

Avec les résultats du BAC de français de ma grande chérie....

Pour quelqu'un qui pensait avoir été catstrophique à l'oral ....

On est super heureux de tous ces points d'avance pour l'année prochaine !!!!!!

J'ai tout de même réussit à fimoter un peu ...

Je vous montre demain mes petites bagues !!!

Belle soirée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
F
ahhh les enfants et notre petit coeur fragile ...bravo à ta fille !
V
Marie a eu beaucoup plus de points que Mathieu et heureusement pour lui !!!<br /> Félicitations encore un fois à ma filleule et Mathieu arrête de grandir !!!!<br /> Gros bisous à tous
F
oh la la 6 agraphes! Aie! Félicitations pour le bac français à grande fille chérie!!!! youpi!!!<br /> bisous
C
bravo pour les résultats du bac... ici suspense jusqu'au 17 !!! elle est en camp et ne souhaite pas que j'aille voir !<br /> <br /> il a eu de la chance ton fiston de n'avoir que 6 points !!!!!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité