Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
10 juillet 2009

B comme...

...BagueS...

Grande Chérie est allée à la Japon Expo le week-end dernier...

Et est revenue avec des idées plein la tête ....

Outre les Cosplays (déguisements mangas) tous plus fabuleux les uns que les autres...

Elle a remarqué des bagues fimo en forme de gâteaux....

Hier après-midi nous nous sommes donc installées toutes les deux sur la grande table de la salle...

Et...

100_7079

100_7057 100_7059 100_7060

100_7063 100_7066

100_7065 100_7070 100_7072

100_7055

Et un pendentif petits pois ...

Cet après-midi...

Atelier cuisine...

De délicieux muffins fait par ma Grande...

100_7053

un régal !!!

Belle soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
bravo que de jolies bagues... originales. et bien colorées. bisoussss mes amitiés
L
très sympa c'est bagues.<br /> Bisous
F
Vous êtes trop douée les filles!! Bravo!! J'adore! Bisous!
L
génial, je vois qu'il n'y a pas que moi que la fimo démange !!!<br /> bravo pour cette superbe production !!
M
elles sont mignonnes bravo
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité