Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
21 mai 2009

Si vous êtes curieuses (et j'en connais quelques

Si vous êtes curieuses (et j'en connais quelques unes ....au moins Tisoeur!!!!)

Allez faire un petit tour ici :

http://feemainleblog.canalblog.com/archives/b_comme_bidouille/index.html

Je vais bientôt y ouvrir ma boutiquette !!!

N'hésitez pas à y laisser un petit com...j'en serai très heureuse !!!

Belle soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
c'est même pas vrai, je suis pas curieuse!!! allez, j'y fileeeeeeeeeeeeeeeee
V
Moi curieuse ???? Pfffff.....même pas vrai !<br /> Tiens je ne te bisouille pas pour la peine !!!
L
bien !!! quand est-ce qu'elle ouvre cette boutique ??
C
bravo!!!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité