Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
21 mai 2009

S comme.....

Sac....ou Sautoir !!!

Un sac ...rouge....pour aller avec mes chaussures ...rouges...problème...elles sont fichues...Alors maintenant que j'ai un beau sac....va falloir que je me rachète des chaussures...

Maline la fille !!!!

En attendant...c'est Fillechérie qui me sert de mannequin!

100_6730

100_6732 100_6733

Et un sautoir...pour aller sur mes hauts noirs et leurs donner un peu de fantaisie !!!

100_6734

100_6739 100_6740

Des photos demain porté...ce soir c'est pô possible...tout le monde est déjà passé sous la douche et en pyjama....

Et le sautoir sur le pyjama...c'est pô terrible...

En tous cas en voilà une qui aime mes perles...

et qui si elle en avait le courage jouerait bien avec !!!!

100_6738

Belle soirée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore tout et tout particulièrement le sautoir.<br /> Tu te fournis chez qui pour les perles, on dirait un mélange avec des perles vintages.<br /> Gros bisous et bonne soirée pyjama.
V
Joli tout ça !!! Elle est trop mimi cette frippe !!<br /> Gros bisous
C
rhooo on dirait mon chat !
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité