Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
2 mai 2009

Un nouveau bouquet !!!!!

J'ai tellement aimé faire celui que j'avais offert à Froufrou que j'en ai refait un....

Et j'en ai commencé un second...mais dans les tons bleus !!!!

100_6552

100_6548

Grrrr....pas terrible mes photos !!!!

Sinon...quelques petites fimoteries...

100_6559

Un bracelet avec des petits zozios !!!!!

100_6554

Une broche à breloques !!!!

100_6570

Un pendentif bonhomme...que fillechérie a appelé "Mathieu" (prénom de son frère) car comme dit la chanson : "y'a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu...."

Bonne journée à toutes !!!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment de la passion! Je me régale! Bravoooooooooo!
L
oui, t'as raison, il est trop beau ce bouquet,il mérite des soeurs<br /> je vois que c'est une histoire de famille la fimo, tu sais que ta soeur en rêve !!!
M
et un autre bouquet de mariée, un autre! Bravo!!
C
ouah!<br /> tu es super douée!!!
V
Il est magnifique ton bouquet !!! Chouette tes fimoteries mais elle dit quoi ma filleule ??? Il ne ressemble pas à Mathieu !!!! Il est beaucoup plus beau que ce petit bonhomme !<br /> Gros bisous soeurette
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité