Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
5 mai 2009

B comme....

BouquetS

100_6593

100_6597

Le bouquet deviendrait-il une idée fixe ?????

Je commence à me le demander....

Mais Marichéri a eu une idée....

Come j'ai mo n° de siret et tout et tout pour pouvoir vendre mes créas dans les marchés artisanaux et de noël....pourquoi ne pas essayer d'en vendre quelques uns ????

Si vous êtes intéressés....faites-moi signe !!!!

Bonne journée à toutes !!!

Bises !!!!

Publicité
Commentaires
F
un petit bouquet pour des demoiselles d'honneur, ça serait parfait !
F
...car tes bouquets sont superbes!!!!
L
J'adore, c'est vraiment mon truc ça ! bisous
C
tu as bien raison ! ils sont superbes...
L
super idée, tu as des marchés de prévus ???
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité