Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
9 avril 2009

Suite....

de ma BIRSH....c'est super agréable à tricoter...je sens qu'il y aura des petites soeus !!!!

J'arrive à la fin de ma seconde pelote :

100_6464

Pour détendre mes petits doigts....un caneton...

100_6465

et le bouquet que j'avais fait pour l'échange de ti cadeaux lors du tricot'thé...

C'est Froufrou qui en a hérité !!!

37936760

Bonne soirée à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Comme je suis arrivée tard et repartie tôt je n'ai même pas sû que tu en étais la créatrice.<br /> Il est superbe !!!! BRAVO
F
Je suis fan de ce bouquet ! Il est splendide : BRAVO
P
rhhho il est très beau ce bouquet!!!
F
Il trône sur le bord de ma fenêtre et a encore eu des admiratrices cet AM ... merciiiiiiiiiii !!!
L
j'aime bien ces froufrous la moi !<br /> bises
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité