Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
7 avril 2009

Opération couture !!!!!

C'est grâce à Anne (dans mes tiroirs) que je me lance ....et bien...ce n'est pas une réussite...

Heureusement que j'ai utilisé un tissu pas cher pour faire mon premier essai...

La couture d'une tunique japonaise me tentait depuis fort longtemps!!!

Je ne sais ce qu'il s'est passé (j'ai dû me planter quelque part) mais c'est la big catastrophe !!!!!

Même pas de photo à l'appui....j'ai trop honte....

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot .....

Je me suis donc rabattue sur mes bonnes vieilles aiguilles à tricoter et me suis lancée dans un birsh tout doux en bergère de France(idéal je crois) couleur "Archipel"...

Ca monte assez vite...

100_6462

C'est sûr...je suis plus à l'aise avec des aiguilles à tricoter qu'avec une machine à coudre !!!!

Bonne soirée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas pour la couture, en tout cas le tricot c'est super bien réussi, on attend la suite...
L
qu'est-ce qui n'a pas été, montre nous et on va voir où est le hic !! <br /> moi c'est ton birch que j'envie !! <br /> une tunique contre un birsh ça te dit ??
F
...ce birch; birsh ou birscheeeeee!!! me fait un max de l'oeil...maisje ne sais même pas encore monter des côtes 3 par 3 ni alterner ploint endroit et envers (j'ai oublié!!!) alors je crois que c'est pas demain la veille que je vais en faire un!! T'aurais pu nous montrer une photo de ta tunique! Moi j'en ai marre parce que des tuniques Japonaises y"en a que pour les belles filles filiformes!!! GRrrrrr! Bises
M
La birch, le candle flame, même combat: quel bonheur à tricoter!
F
oh c'est la même couleur que le mien mais je suis sure que tu l'auras fini bien avant !!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité