Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
11 novembre 2012

Normalement samedi prochain... j'aurai dû être là

Normalement samedi prochain...

j'aurai dû être là

affiche_sans_adresse_avec_pascale

Malheureusement...on ne fait se que l'on veut dans la vie...

et  je serai dans un endroit beaucoup moins rigolo...

Mais Murielle sera là pour vous accueillir et vous

présenter toutes ses petites merveilles en fimo...

...

Mais comme rien ne peut m'empêcher de bidouiller...

Voici mes dernières petites boites...

donc une toute petite pour ranger mes deux dés

à coudre que je cherche tout le temps!

100_3334

100_3336

100_3335

Dès que je peux je rerviens avec pleins de choses à vous montrer

et avec une pèche d'enfer !!!!

Bisous à toutes!

 

PS : N'oubliez pas d'aller voir Murielle samedi prochain.....

Publicité
Commentaires
F
Quelles merveilles tes boîtes ! Prends bien soin de toi. j'ai vu Frédérique sameid dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous plein.
L
jolies boîtes bien rigolotes...<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite....<br /> <br /> plein de bisous........
L
Je pensais à toi hier et voulais justement te dire que tu me manques sur la blogo!!!<br /> <br /> Ta crétivité me manque.<br /> <br /> A très vite alors.<br /> <br /> Et bravo pour toutes ces créas!!!<br /> <br /> BYZ
A
desolée, tu dois avoir un soucis alors courage!!
M
elles sont trop belles tes boites, jolies bidouilles !!! bon courage alors pour l'endroit pas drole ou tu vas ! gros bizou
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité