Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
29 juin 2011

20 ans.... Non...ce n'est pas mon âge... mais

20 ans....

Non...ce n'est pas mon âge...

mais aujourd'hui cela fait

20 ans que MariChéri et moi sommes mariés....

Houlala !!!!

Comme le temps a passé vite...

Et nous sommes d'accord tous les deux...

on resigne pour 20 ans...au moins !!!!

Bon...

Une petite photo du carnet brodé

fait pour ma Grande à l'occasion de son anniversaire...

100_1271

Et bien beaucoup de mal pour mettre une photo...

les autres plus tard !!!!!

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ça se fête, bon anniv de mariage et ce serait les noces de quoi? <br /> ton carnet est super...;-D
L
TROP TROP BEAU<br /> <br /> joyeux anniv de mariage<br /> <br /> tu viens jeudi ? tu me mail pour l'heure du car stp et puis tu peux ramener ton carnet pour qu'on l'admire en vrai<br /> et puis, n'oublie pas ton duvet, hihi
S
20 ans waouhhhhhhhhhhhh!! bon anniversaire à toi et ton époux!
V
je découvre votre blog... c'est superbe ! bon anniversaire de mariage !! belle soirée à tous les deux<br /> bizz<br /> Valy
V
Rhooooo... Ta soeurette est trop bête !! Je sais, je ne t'apprends rien ! Toute la journée, j'ai cherché pourquoi le 29 juin me disait quelque chose ! Bon anniversaire de mariage à toi et mon petit beauf<br /> Il est joli le carnet de Marie mais c'est le mien le plus beau !! hihihihi !!!<br /> Gros bisous à tous les 4
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité