Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
4 février 2011

Souvenirs, souvenirs.... Pour celles qui comme

Souvenirs, souvenirs....

Pour celles qui comme moi avaient une quinzaine d'années

dans les années 80...

Vous vous souvenez peut-être de

ces petites broches....

Ce fut , je pense, l'un de mes premiers bidouillages....

Quelques rangs de point mousse....

deux cure-dents....

une épingle à nourrice...

et voilà :

100_0945

Sur un petit châle...

modèle "Annis"...

d'une jolie couleur "Framboise"...

Que l'on ne reconnait pas forcément vu le peu de lumière...

Sur mon mainnequin favori...

100_0946

Maintenant je m'en vais préparer mon sac

pour le tricot'thé de demain....

Bisous à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
HOuouou, allez montre ce que tu fais, je suis sûr que tu as encore produit pleins de choses et en plus tu m'inspires....<br /> J'attends les images.<br /> HIHIHI BIzhOu
V
J'avais pô 15 ans à l'époque puisque je suis bien plus jeune que toi soeurette mais je me rappelle bien que tu en as fait de toutes les couleurs !!<br /> Bisous
S
Je ne connaissais pas ces minis tricots mais je trouve ca amusant... j'avais 8 ans en 1980!<br /> Bonne soirée
M
Nan j'ai pas connu mais c'est trop joli, va falloir que je révise le point mousse mais ça se perd pô ça hein ? J'espère qu'il était bien ce tricot'thé ? Céline m'en a parlé. Douce nuit, Biz
M
moi j'en avais jamais vu avant d'avoir l'idée géniale d'en faire une pour ma belle mère qui est une reine du tricot... moi qui pensais avoir eu la bonne idée !!! tu m'en voudras pas j'en ai 5 ou 6 qui dorment en attendant de trouver preneur !!! je gardais mon idée précieusement alors j'ai pas mis de photo sur le blog, oh quel couillonne !!! hihihi mais j'aime beaucoup les tiennes moi j'ai pas pensé à la petite pelote... :)
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité