Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
22 mars 2010

Froufrou et Capucine organise le Printemps

Froufrou et Capucine organise le

Printemps créatif 2010...

pour une fois je suis prête à l'heure...

J'ai essayé de choper un rayon de soleil pour mes photos

mais aujourd'hui il joue à cache-cache....

DSCF2277

Le printemps arrive et avec lui la naissance de petits bébés...

(trouvés dans un vide-grenier hier matin)

et tout le monde le sait...

les petits garçons naissent dans les choux....

DSCF2281

peut-être que ce soir on aura la petite fille dans une rose....

En tous cas je me suis bien amusée....

et c'est là le principal....

Pour voir plein de jolies créas (et il y a vraiment des choses superbes)...

allez vite voir ici !!!!

Bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
V
Rôooo!<br /> Un chou vert!<br /> J'adoooooore :)))
A
Que c'est chou!
V
Génial ton chou !! Je m'en vais voir ta roze !
F
oh bah oui....j'l'avais pas vu avant la rose!!! Trop super comme idée!
B
trop sympa comme idée !!!
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité