Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
2 septembre 2009

R comme...

Reprise....

Pendant les vacances je n'ai pas touché à mes aiguilles !!!!

En farfouillant dans mon placard à laine

J'ai retrouvé du lin de chez Anny Blatt...

En visitant le blog de Laure pour voir sa jolie petite robe bustier...

je me suis retrouvée ici puis ici et enfin pour les explications :

Cette écharpe m'a tapé dans l'oeil ...

Et voilà :

100_7428

En situation....

100_7430 100_7431

Ne rêve pas ma Fille....c'est pas pour toi !!! hihii !!

Et une petite photo du bar pêché lundi par Marichéri...

100_7434

1.5 kg la tite bête...

Elle a fini à la sauce armoricaine dans mos estomacs....

Belle soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie d'illeurs du lien en français du tuto....C'est sûr que cet hiver on va en voir partout...elle est trop chouette !
A
Ah cette écharpe, elle va devenir un must have, j'en suis sûre!
S
superbe miss !<br /> ihihih ! impecc' surtout pour les soirées fraiches
F
de bien jolis troutrous ... impressionnante la bête dis donc, mais sans doute délicieuse !
L
Bravo.<br /> Je suis aussi bien époustoufflée par l'écharpe que par le poisson.<br /> Bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité