Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bidouille
17 mai 2009

R comme.....

Rencontre !!!!

Avec Lalineval !!!!

Au détour d'un vide-grenier....Charmante surprise....moins charmant....le temps .....brrrrrrr...

Dîtes-moi...nous sommes le 17 mai.....où le 11 novembre ???????

En plus....pas trouvé grand chose....quelques fils à repriser de jolies couleurs et cinq ou six boutons anciens !!!

Par contre Marichéri a trouvé des cartes postales anciennes avec Marie-Antoinette que je vais essayer de lui piquer !!!!

J'ai donc profité de mon après-midi pour bidouiller un peu !!!

J'ai terminé une petite bourse commencée il y a déjà quelques semaines....ou mois !!!

D'avance je m'excuse pour les photos....elles sont sombres ...peut-être est-ce dû au manque de soleil !!!!hiihihi !!!

100_6708

100_6710  100_6711

M'en vais continuer mon nouveau peti bouquet !!!

Comment ?????

Qui a dit "encore" ???????

Belle nuit à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Rencontre avec Lalineval ... nous sommes voisines alors !!!
S
jolie bourse<br /> c'est vrai que le temps est bien pourri ces derniers temps heureusement que les marées permettent un peu de soleil
L
jolie bourse <br /> et pour moi aucune trouvaille pour les bidouilles<br /> par contre hier, chez ampresse, j'ai trouvé un gros cône de fil de lin
C
c'est vrai que le temps ne nous gâte pas !
V
Ah bon, on est au mois de mai ??? Moi aussi j'ai une belle bourse comme celle là !<br /> Bisous
B comme Bidouille
  • Passionée de créations en tous genres. J'aime toucher à tout : la couture, la broderie, le cartonnage, le plâtre etc... J'espère que ce que vous découvrirez sur ce blog vous plaira. Bonne visite à tous ! MarieB
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité